FAQ
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez commande chez Boutique Morielle, le délai de livraison peut être légèrement différent de ce à quoi vous êtes habitué.
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réduire considérablement les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de vous proposer des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 12 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il peut arriver que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension.
Si le délai annoncé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à info@boutique-morielle.fr. Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.
Puis-je échanger ou retourner ma commande ? Comment faire ?
Oui, bien sûr. Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à info@boutique-morielle.fr en indiquant :
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votre nom,
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votre numéro de commande (par ex. #0000, figurant dans l’email de confirmation),
-
et la raison du retour.
Nous vous enverrons ensuite l’adresse de retour et la confirmation. Vous pourrez alors renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont à votre charge. Les frais dépendent du transporteur que vous choisissez. Consultez le site du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?
Vous disposez toujours d’un délai de 30 jours à compter de la réception pour retourner un article.
Le retour est accepté uniquement si :
-
le délai de 30 jours n’est pas dépassé ;
-
le produit est dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes ;
-
le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire (Visa, Mastercard), Klarna et Bancontact.
Si vous n’êtes pas sûr que votre mode de paiement soit disponible, suivez simplement les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options.
Toutes les transactions passent par des systèmes sécurisés et fiables : vos paiements sont donc 100 % sécurisés.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de ma commande, que faire ?
Cela ne devrait pas arriver. Envoyez-nous un e-mail avec vos nom complet et adresse e-mail à info@boutique-morielle.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui. Si vous souhaitez annuler votre commande, envoyez-nous le plus rapidement possible un e-mail à info@boutique-morielle.fr en précisant :
-
votre nom,
-
votre numéro de commande (par ex. #0000),
-
et la raison de l’annulation.